Le Rotary Club Évry Val de Seine participera  à la Collecte  de la Banque Alimentaire  les 23 et 24 novembre 2012  au Centre Commercial de VILLABE .

23/11/2012 au 24/11/2012Le Rotary Club Évry Val de Seine participera à la Collecte de la Banque Alimentaire les 23 et 24 novembre 2012 au Centre Commercial de VILLABE .

Le Rotary Club Évry Val de Seine participera

à la Collecte  de la Banque Alimentaire

les 23 et 24 novembre 2012

au Centre Commercial de VILLABE .

BA

Venez les rejoindre et participez à cette action solidaire.

Merci d'avance pour votre générosité

Selon le Secours populaire français, 2 600 000 personnes en France vivent de l’aide alimentaire distribuée par les grandes associations humanitaires.

Les banques alimentaires sont entièrement gérées par des bénévoles pour la collecte et l’acheminement des denrées, leur tri et stockage, leur contrôle et conditionnement. Le partage et la distribution de vivres vont exclusivement aux démunis via les associations caritatives adhérentes. Les banques alimentaires reposent sur le bénévolat, le mécénat, la générosité ainsi que la gratuité des denrées collectées.