Le Rotary Club d'Evry a participé à la fête des Associations d'Evry

18/09/2016Le Rotary Club d'Evry a participé à la fête des Associations d'Evry

Notre Club a participé à la 16ème édition de  La Fête des Associations d’EVRY.

Malgré un ciel grisonnant, dans une ambiance chaleureuse, de nombreux Evryens se sont déplacés et ont pu découvrir grâce à notre stand  « le Rotary » et nos actions locales.

Notre Président, Patrice SELLIER a félicité Martine pour l’organisation de notre première participation à la Fête des Associations d’Evry et les 10 membres qui se sont relayés sur le stand.

La qualité du stand, l’organisation, l’intérêt des relations nouées et la visibilité du club par la Mairie et les visiteurs sont une grande réussite.

Nous avons accueilli sur notre stand, Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Maire d’Evry, Monsieur le Premier Ministre, ...

Forum ASSO RI 2

FORUM ASSO RI 3  FORUM ASSO RI 6

FORUM ASSO RI 7  FORUM ASSO RI 8

Nous reviendrons en 2017 !!!!

Dernière modification : 21/09/2016