24/11/2017 au 25/11/2017Le Rotary Club Évry Val de Seine participera à la Collecte de la Banque Alimentaire au Centre Commercial de VILLABE .

Les membres du  Rotary Club Évry Val de Seine participeront

à la Collecte  de la Banque Alimentaire

les 24 et 25 novembre au Centre Commercial de VILLABE .

DES FRANÇAIS TOUJOURS PLUS MOBILISÉS ET GÉNÉREUX

Chaque année, la Collecte Nationale des Banques Alimentaires permet de récolter 12 000 tonnes de denrées alimentaires, soit l’équivalent de 24 millions de repas.

Grâce au soutien croissant des associations partenaires et des clubs service (dont le Rotary, …) , de la grande distribution, d’entreprises mécènes, des collectivités territoriales, des médias et de la formidable participation des Français, la Collecte Nationale des Banques Alimentaires est chaque année un grand rendez-vous solidaire.

Les membres du Rotary Club Evry Val De Seine, avec le soutien d'amis de Savigny Val d'Orge seraient ravis de vous accueillir lors de la collecte organisée au centre commercial de Villabé à l'entrée et sortie du magasin carrefour.

Plusieurs possibilité pour participer :

- donner en faisant vos courses,

- ou suivant votre emploi du temps, vous joindre à nous suivant des créneaux horaires à déterminer suivant votre disponibilité.

Banque Alimentaire 282

Retenez bien la date de la prochaine collecte : les 24 et 25 novembre prochains.

Chaque dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires sollicitent le grand public pour leur Collecte Nationale. C’est un rendez-vous solidaire durant lequel quelques 125.000 bénévoles, dont les Rotariens du Club d’Evry Val de Seine, collectent des denrées dans plus de 7.000 magasins de la grande distribution.

Chaque produit est redistribué dans le département où il a été collecté afin que cette aide « bénéficie » localement aux personnes démunies.

Merci d'avance pour votre générosité

Dernière modification : 17/10/2017
Lieu : Centre commercial de Villabé