14/09/2019Le Rotary Club Evry Val de Seine- Montgeron vous invite à la "Fête de l'aviron"

Samedi 14 septembre de 10h00 à 17h00 : fête de l’Aviron.

Cette manifestation, a pour objectif de financer des inscriptions annuelles pour des enfants à mobilité réduite et d'aider le club d'aviron à acquérir de nouveaux matériels.

Cette journée sera organisée autour :
o De la découverte de l'aviron et du club d'aviron d’Évry,
o D'une initiation à la pratique de l'aviron, sport complet qui aide au développement harmonieux de l'organisme,
o De présentations de ce sport pour des applications santé comme la rééducation, l'aide aux handicapés ou aux personnes sédentaires ou atteintes de maladies métaboliques, cardiovasculaires, de cancers ou encore souffrant de perte d'autonomie,
o De la découverte de nos clubs Rotary et de leurs différentes actions en faveur de la santé, l'éducation, le bien être, ...

Différents stands permettront de récolter des fonds :
✓ Barbecue,
✓ Boissons,
✓ Vente de miel de grande qualité (possibilité de passer commande dès à présent auprès du club de Montgeron),
✓ Vente de crêpes, données gracieusement par Philippe W.

FETE DE L AVIRON-01

Nous espérons vous y voir nombreux.

Nous aimerions financer des inscriptions annuelles pour des enfants à mobilité réduite et du nouveau matériel, grâce à la restauration sur place.

Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous voir  le 14 septembre !

Lieu : EVRY