Remise des dons collectés par le Rotary EVDS  pour le Centre Hospitalier -Sud Francilien,

31/08/2020 au 02/09/2020Remise des dons collectés par le Rotary EVDS pour le Centre Hospitalier -Sud Francilien,

Remise des dons collectés par le Rotary EVDS

pour le Centre Hospitalier -Sud Francilien,

Les membres présents durant la remise des dons au CHSF

le lundi 31 août 2020

Lors de cette remise des dons, Dominique COLLET, Président 2019/2020 du Rotary Club Evry Val de Seine, a tenu à remercier tous les donateurs  qui ont permis au Club de pouvoir offrir des milliers de charlottes, des milliers de gants et plus d’une centaine de litres de savon doux au CHSF.

Photo Don CHU 1

Pour mémoire, il y a quelques années, de jolies fresques ont été réalisées dans le service Néonatalogie du CHSH grâce au Rotary Club EVDS,

Photo CHU Fresques 1

Photo CHU Fresques 2Photo CHU Fresques 3