Ancien événement

26/11/2021 au 27/11/2021Les membres du Rotary Club Évry Val de Seine participeront à la Collecte de la Banque Alimentaire au Centre Commercial de VILLABE .

Le Rotary Club Évry Val de Seine participera à

la Collecte  de la Banque Alimentaire

au Centre Commercial de VILLABE .

BA2020-1

Les membres du Rotary Club Evry Val De Seine, Montgeron, Val d'Yerres et Val de Seine, avec le soutien de bénévoles d'autres associations seront ravis de vous accueillir au centre commercial de Villabé, à l'entrée et à la sortie du magasin Carrefour, pour récolter vos dons.

BA DC1

Vendredi 26 et samedi 27 novembre 2021

Chaque dernier week-end du mois de novembre, les Banques Alimentaires organisent une collecte auprès du grand public pour récupérer des produits alimentaires.

Cette collecte est l’unique occasion pour la Banque Alimentaire de faire appel directement à la générosité du grand public pour la soutenir dans la lutte contre la précarité et le gaspillage alimentaire.

Rendez-vous dans votre centre commercial de VILLABE !

Ensemble aidons l'homme à se restaurer

Les Banques Alimentaires, premier réseau d'aide alimentaire en France depuis plus de 35 ans.

79 Banques Alimentaires

6011 associations accompagnées

225 Millions de repas servis

2,1 Million de personnes soutenues

La Collecte Nationale des Banques Alimentaires est chaque année un grand rendez-vous solidaire. Chaque denrée alimentaire collectée par nos bénévoles est redistribuée dans le département où il a été collecté afin que cette aide bénéficie localement aux personnes en situation de pauvreté.

Les Banques Alimentaires accompagnent les associations et les Centres Communaux d'Action Sociale quotidiennement tout au long de l'année dans leur mission qui est d'aider les personnes accueillies à se restaurer, dans les deux sens du terme.

Avec plus de 790 épiceries sociales et solidaires servies, les Banques Alimentaires sont le 1er fournisseur de ces structures associatives.

Flyer_Coupons_Carrefour_Page_2

Chaque dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires sollicitent le grand public pour leur Collecte Nationale.

C’est un rendez-vous solidaire durant lequel quelques 130.000 bénévoles, dont les Rotariens du Club d’Evry Val de Seine, collectent des denrées dans plus de 8.000 magasins de la grande distribution.

Merci d'avance pour votre générosité

Dernière modification : 14/11/2021
Lieu : Centre commercial Villabé