Ancien événement

Le Rotary EVDS reporte  le Rallye des Libertés Chéries au profit de l’Association SKIN , dont le but est d’aider les personnes ayant eu le cancer du sein à se reconstruire.

09/05/2021 au 10/05/2021Le Rotary EVDS reporte le Rallye des Libertés Chéries au profit de l’Association SKIN , dont le but est d’aider les personnes ayant eu le cancer du sein à se reconstruire.

Notre club ROTARY EVRY VAL DE SEINE reporte à une date ultérieure  le RALLYE DES LIBERTÉS CHÉRIES prévu les 15 et 16 mai 2021.

Les gains seront en partie reversés à l’Association SKIN dont le but est d’aider les personnes ayant eu le cancer du sein à se reconstruire).

Le RALLYE est ouvert aux voitures d’exception, GT, Prestige, Collection … et pour 50 équipages maximum.

(Si vous êtes intéressés par la location d’un véhicule merci de m’adresser un mail à doc.collet@gmail.com, je vous mettrai directement en contact avec des propriétaires de véhicules).

Le RALLYE DES LIBERTES CHERIES se déroulera sur 2 jours (départ le 15 mai 2021 du sud de Montargis), il inclût le dîner du samedi, l’hôtellerie, le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche.

Les frais de participation sont de 450 euros par équipage pour 2 personnes et 550 euros pour 3.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à fin avril 2021. Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant —>>  RALLYE DES LIBERTÉS CHÉRIES <<—

Rallye

Je vous informe que la recherche des sponsors est également ouverte, il reste des emplacements sur la plaque (200eur), le totem de départ et arrivée(500eur) ainsi que sur les flyers (100 eur).

La promotion de cet évènement sera également assuré par la radio EVASION.

N’hésitez pas à adresser un mail à rotary91000@gmail.com afin d’obtenir les emplacements publicitaires disponibles.

Tarif Partenaire Rallye Libertés chéries 2021_Page_1

Tarif Partenaire Rallye Libertés chéries 2021_Page_2