Le Rotary Club Evry Val de Seine participe à l'action "Rosiers-Ruches" : Commandez vite vos rosiers et nous financerons l'installation  des ruches

01/10/2021Le Rotary Club Evry Val de Seine participe à l'action "Rosiers-Ruches" : Commandez vite vos rosiers et nous financerons l'installation des ruches

z

Roses                          dessin-les-lapinoux-episode-49-rucheRosiers Ruches : Action Nationale pour l’Environnement .

Plantez des roses et Sauvez des abeilles !

Ceci est le but de notre action !!!!

Alors, commandez des rosiers et nous achéterons des ruches .....

Comment ?

L’action « Rose » du Rotary consiste à proposer et vendre des milliers de rosiers à planter.

Les bénéfices de cette action devront contribuer à une action d’envergure nationale : acheter des ruches ou des hôtels à insectes pour ainsi favoriser la pollinisation et développer la biodiversité.

Les commandes devront être passées avant le 1er octobre pour permettre une opération de plantation dans toute la France le 21 novembre.

Chaque club Rotary vend les rosiers, aux personnes qui souhaitent soutenir et encourager cette action au profit de l’environnement, en dégageant un bénéfice qui permet ensuite d’acheter des ruches et des hôtels à insectes.

ROSIERS DRIFT

paysagers :  ROSE           ,    ROUGE                ,  Pêche            ,  Blanc ___

Nbre de rosiers DRIFT commandé pour livraison Novembre 2021 : ___x 15 € = ____  €

ROSIERS PERFUMELLA

Grandes Fleurs :  ROSE           ,    ROUGE         ,  Pêche            ,  Blanc ___

Nbre de rosiers Perfumella commandé pour livraison Novembre 2021 : ___x20 € = ____ €

Ainsi, tous les bénéfices récoltés suite à la vente des rosiers contribueront à favoriser la pollinisation de nos villes et campagnes.

Vous souhaitez participer ?

Alors, commandez vite des rosiers en téléchargeant notre bon de commande ..... à renvoyer à :

Rotary Club Evry Val de Seine,

Hôtel Ibis Styles Cathédrale,

53 avenue des Coquibus,

91000 Evry

avec un chèque établi à l'ordre du Trésorier du Rotary Club Evry Val de Seine.

Télécharger le bon de Commande (word)

Télécharger le bon de commande (PDF)

Pourquoi cette action?

Afin de faire connaitre et développer son 7ème axe stratégique (la protection de l’environnement) , le Rotary organise cette action simple, proposée à tous les clubs Rotary de France .

En s’engageant à planter des milliers de rosiers, les clubs deviennent les jardiniers de l’environnement. Non seulement ils vont embellir et fleurir leurs villes et secteurs, mais ils contribueront aussi à l’achat de ruches ou d’hôtels à insectes, qui permettront de boucler la boucle vertueuse en faveur de la nature et de la biodiversité.

Les abeilles sont importantes pour la pollinisation  indispensable à la reproduction des plantes à fleurs.

C'est un processus fondamental du maintien de la vie sur terre !

Flyer OP ROSE (1) V3_Page_1

Flyer OP ROSE (1) V3_Page_2