Les actions phares du Rotary Actualités Tu es lycéen,tu veux partir à l’étranger …avec Le Rotary EVDS c'est  possible !!!!

Le Rotary Club Evry Val de Seine remet des dons collectés au Centre Hospitalier Sud Francilien

Remise des dons collectés par le Rotary EVDS

pour le Centre Hospitalier -Sud Francilien,

Lors de cette remise des dons, Dominique COLLET, Président 2019/2020 du Rotary Club Evry Val de Seine, a tenu à remercier tous les donateurs qui ont permis au Club de pouvoir offrir des milliers de charlottes, des milliers de gants et plus d’une centaine de litres de savon doux au CHSF.

Photo Don CHU 1

Les membres présents pour la remise des dons au CHSF le lundi 31 août 2020

Pour mémoire, il y a quelques années, de jolies fresques ont été réalisées dans le service Néonatalogie du CHSH grâce au Rotary Club EVDS,

Photo CHU Fresques 1