Rotary club Evry Val de Seine

Ancien événement

12/03/2013Le Rotary Club Evry Val de Seine vous invite à aider la Recherche sur le Cerveau en allant au cinéma !!!

Vous voulez aider la Recherche sur les maladies du Cerveau ?

Allez au Cinéma !!!!

affiche prix

La 8ème soirée Espoir en tête

aura lieu

le mardi 12 mars 2013 avec le film

« Le Monde Fantastique d'Oz »

Produit et distribué par The Walt Disney Company.

Que se passe-t-il lors de La soirée Espoir en tête ??

Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs assistent à une avant-première du film d'un grand distributeur, dans toute la France, le même jour et à la même heure, à l'appel des Rotariens français.

Par l'achat d'une place à 15 euros, ils en donnent au moins 8 € à la Recherche sur le Cerveau, le système nerveux et leurs pathologies.

***

Ainsi, après la 7e édition d'Espoir en tête de janvier 2012, le montant des sommes apportées à la recherche sur les maladies du cerveau dépasse les 5,6 millions d'euros. Et nous comptons pouvoir collecter 1 million d’Euros cette année, et pour cela nous comptons sur vous.

Alors, le mardi 12 mars 2013, à 20Heures, rejoignez les Rotariens du Club d’Evry Val de Seine, au Cinéma d’ Évry 2, pour assister à l’avant-première du Film :

« Le Monde Fantastique d'Oz »

--*--

Pour passer votre commande*,

ou pour plus d'information : adressez-vous à Richard GOUY

richardgouy@wanadoo.fr

*Pour obtenir des contremarques pour assister à cette séance, merci de nous adresser un Chèque (15€ X nombre de places) à l’ordre du Rotary Club Évry Val de Seine à :

Rotary Club Évry Val de Seine - Hôtel Ibis Styles Cathédrale

53, Boulevard des Coquibus – 91000Évry

- Vous pourrez retirer les Billets sur place le 12 mars, à partir de 19h30.

- Si vous souhaitez que nous vous envoyons à votre domicile, les «Contremarques »avec un reçu pour votre Don, merci de l'indiquer en précisant bien votre adresse afin que nous puissions vous les faire parvenir par courrier. Ceci ne sera possible que si nous recevons ces informations avant le 4 mars. Passé cette date, vous devrez les retirer sur place le 12 mars à partir de 19h30.

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION

Dernière modification : 27/02/2013