Ancien événement

28/11/2021 Aidez la Recherche sur le Cerveau ... Réservez vos places pour cette Avant-Première Exceptionnelle.

Aff A4 Espoir en tete 2021 ver 06-10-1 Sute web white

ESPOIR EN TÊTE

Depuis 2005, l'année du centenaire du Rotary, avec l’action Espoir en tête, les Rotariens de France sont mobilisés pour la recherche sur le cerveau

Chaque année, toute la France, le même jour, dans plus de 450 salles de cinéma, à l’appel des Rotariens de France, environ cent mille spectateurs assistent ensemble à une avant-première d’un grand film au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

A la suite d'un appel d'offres exceptionnel lancé chaque saison par la FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau), partenaire d'Espoir en tête, le Conseil scientifique de la FRC étudie et classe par ordre de préférence scientifique les dossiers de projets de recherche reçus par la FRC, les Rotariens français étant représentés lors du choix des dossiers.

Espoir en tête finance ces projets à hauteur des sommes collectées, qui sont ainsi intégralement reversées à la

Recherche fondamentale sur le cerveau.

Alors,

Pour aider la Recherche sur le Cerveau ... Venez assister à cette Avant-Première Exceptionnelle aux Cinoches de Ris .

Rendez-vous sur place le 28 à 16h .

Pour éviter d'attendre, Réservez vos billets en appelant 0681858384.

L’action Espoir en tête organisée par les Rotariens de France a permis en 15 ans de verser  13 908 321 € à 78 projets pour de gros matériels afin de permettre d'améliorer la recherche sur le cerveau

1 € collecté = 1 € investi dans la recherche fondamentale sur le cerveau, tel est le principe d’Espoir en Tête des Rotariens de France.

Dernière modification : 13/11/2021
Lieu : Les Cinoches Ris Orangis Conditions : Ouvert à tous Animateur/Intervenant/Confèrencier : Dr Genet