Ancien événement

09/02/2020 Aidez la Recherche sur le Cerveau ... Réservez vos places pour cette Avant-Première Exceptionnelle.

Aff A3 Espoir en tete Gris 2020 v1

ESPOIR EN TÊTE

Depuis 2005, l'année du centenaire du Rotary, avec l’action Espoir en tête, les Rotariens de France sont mobilisés pour la recherche sur le cerveau

Chaque année, toute la France, le même jour, dans plus de 450 salles de cinéma, à l’appel des Rotariens de France, environ cent mille spectateurs assistent ensemble à une avant-première d’un grand film au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

1 € collecté = 1 € investi dans la recherche fondamentale sur le cerveau, tel est le principe d’Espoir en Tête des Rotariens de France.

Dernière modification : 05/02/2020
Lieu : Les Cinoches Ris Orangis