13/11/2022 Aidez la Recherche sur le Cerveau ... Réservez vos places pour cette Avant-Première Exceptionnelle.

Aff A4 Espoir en tete 2022-va

Ticket

Le film de la saison 17

En AVANT PREMIÈRE

"La guerre des Lulus"

d'après la bande dessinée

Tout public à partir de 9 ans

Cinéma Les Cinoches à Ris Orangis

3 allée Jean FERRAT

le 13 novembre 2022 à 16 heures

(Sortie nationale le 18/01/2023)

Action ESPOIR EN TÊTE

en partenariat avec les clubs Rotary d’Évry Corbeil et d’Évry Val de Seine - Montgeron Val d'Yerres Val de Seine

voir : https://youtu.be/ydAhDPteo5o

Depuis 2005, l'année du centenaire du Rotary International, avec l’action Espoir en tête, les Rotariens de France sont mobilisés pour la recherche fondamentale sur le cerveau

Chaque année, toute la France,  dans plus de 450 salles de cinéma, à l’appel des Rotariens de France, environ cent mille spectateurs se rassemblent pour un moment de convivialité et assistent ensemble à la projection d’un grand film au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

A la suite d'un appel d'offres exceptionnel lancé chaque saison par la FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau), partenaire d'Espoir en tête, le Conseil scientifique de la FRC étudie et classe par ordre de préférence scientifique les dossiers de projets de recherche reçus par la FRC, les Rotariens français étant représentés lors du choix des dossiers. Espoir en tête finance ces projets à hauteur des sommes collectées, qui sont ainsi intégralement reversées à la recherche fondamentale sur le cerveau.

Le film de la saison 17

En AVANT PREMIÈRE

"La guerre des Lulus"

d'après la bande dessinée

le 13 novembre 2022 à 16 heures

(Sortie nationale le 18/01/2023)

Guerre des Lulus 2

La guerre des Lulus 1

Alors,

Pour aider la Recherche sur le Cerveau ... Venez assister à cette Avant-Première Exceptionnelle

Pour éviter d'attendre, Réservez vos billets

en appelant 0681858384

ou par courriel : rotary91000@gmail.com

L’action Espoir en tête organisée par les Rotariens de France a permis en 14 ans de verser  14 000 000 € à 83 projets pour de gros matériels afin de permettre d'améliorer la recherche sur le cerveau

1 € collecté = 1 € investi dans la recherche fondamentale sur le cerveau, tel est le principe d’Espoir en Tête des Rotariens de France.

Flyer 2 GUERRE DES LULUS_ROTARY CLUB_FLYER A4_Page_2

Flyer 2 GUERRE DES LULUS_ROTARY CLUB_FLYER A4_Page_1

Dernière modification : 29/10/2022
Lieu : Les Cinoches Ris Orangis Conditions : Ouvert à tous Animateur/Intervenant/Conférencier : Dr Genet